OECD Network Environment — O.N.E

O.N.E est une plateforme intégrée, sécurisée et mobile pour créer, accéder à et partager l’information relative aux travaux de l’OCDE, en amont de leur publication. Elle contient tous les documents officiels de l’OCDE, les informations et les documents liés aux réunions ainsi que l’accès à la collaboration entre pairs au sein des communautés d’experts en politiques publiques.

O.N.E est un service gratuit ouvert aux utilisateurs autorisés et complète l’information publique disponible sur le site web de l’OCDE. Il est accessible via tout outil électronique y compris les appareils mobiles. Pour accéder à O.N.E rendez vous sur https://one.oecd.org et connectez-vous avec votre compte MonOCDE.

Nous continuons à améliorer votre expérience O.N.E en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités. Nous vous saurions gré de partager toute expérience, commentaire ou problème sur la communauté  O.N.E Feedback.

Pour toute question merci de contacter one@oecd.org

Avantages de O.N.E

.

Comment rejoindre O.N.E?

O.N.E est ouvert aux délégués gouvernementaux, aux délégations de l’OCDE et aux experts en politique publique impliqués dans des travaux de l’OCDE ou qui les suivent. Si vous êtes éligible mais que vous n'avez pas encore un compte MonOCDE, merci de remplir ce formulaire.

Plus sur O.N.E

Pour plus d'information sur O.N.E merci de voir le dépliant et la présentation animée de O.N.E.

OECD Network Environment — O.N.E

O.N.E is an integrated and secure mobile accessible platform for developing, accessing and sharing information and knowledge on OECD’s work-in-progress prior to publication. It contains all OECD official documents, information and documents related to official meetings as well as access to policy communities for easier collaboration with peers.

O.N.E is a free service for authorised users and complements the public information available on the OECD website. It is accessible on any device including smart phones and tablets. To access O.N.E, go to https://one.oecd.org and log in using your MyOECD account.

We are constantly improving your experience on O.N.E and adding new features. You are welcome to contribute by bringing your feedback in the O.N.E Feedback community of users.

For any questions or inquiries please contact one@oecd.org

Benefits of O.N.E

.

How to join O.N.E?

O.N.E is open to government officials, OECD delegations and other policy experts involved in or following OECD's work-in-progress. If you are eligible, but do not yet have a MyOECD account, please complete this form