Publications & documents


  • 12-janvier-2012

    Français

    Indicateurs composites avancés de l'OCDE - Mise à jour : janvier 2012

    L'analyse de ce mois-ci n'est que légèrement modifiée par rapport à celle du mois dernier pour la plupart des pays, excepté pour le Japon, les États-Unis et la Fédération de Russie dont les indicateurs composites avancés montrent des signes forts d'un changement positif de la dynamique et restent au-dessus de leurs tendances de long-terme.

    Also Available
  • 12-décembre-2011

    Français

    Indicateurs composites avancés de l'OCDE - Mise à jour : décembre 2011

    Les indicateurs composites avancés de l'OCDE signalent un ralentissement dans la plupart des grandes économies, mais avec des variations dans la force du ralentissement entre les pays.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique de la Pologne

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique des Etats-Unis

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique du Danemark

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique de la Turquie

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique d'Israël

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique de l'Espagne

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique du Portugal

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • 7-décembre-2011

    Français

    Profil statistique de la Suède

    Les profils statistiques par pays comprennent un grand choix d’indicateurs sur l’économie, l’éducation, l’énergie, l’environnement, l’aide étrangère, la santé, l’information et la communication, le travail, la migration, la R-D, les échanges et la société.

    Also Available
  • << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >>

Publications & Documents


  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Canada

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of China

    More than 100 indicators covering a wide range of areas. Click on the red i beside each indicator to obtain the unit of measure, a definition of the indicator and a list of references. To compare with other OECD countries, tables and charts are provided at the end of each row.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Luxembourg

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Mexico

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Turkey

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Italy

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Estonia

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Slovak Republic

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of Iceland

    The country statistical profiles include a wide range of indicators on economy, education, energy, environment, foreign aid, health, information and communication, labour, migration, R&D, trade and society.

  • 7-December-2011

    English

    OECD Statistical Profile of India

    More than 40 indicators covering a wide range of areas. Click on the red i beside each indicator to obtain the unit of measure, a definition of the indicator and a list of references. To compare with other OECD countries, tables and charts are provided at the end of each row.

  • << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >>