Partager

Éducation et compétences en ligne comprend quatre modules évaluations non cognitives :

Utilisation des compétences

L'évaluation de l'utilisation des compétences utilise des éléments de PIAAC afin d'évaluer les compétences spécifiques que les répondants utilisent à la fois pour leur travail et dans vie quotidienne comme d'importants moteurs d'acquisition de compétences et ayant des incidences importante sur leur vie. Les questions de ce module se concentrent sur les compétences liées à la lecture, l'écriture, l'utilisation de l’information et les idées mathématiques, et les technologies de l'information et de la communication (TIC). Ces activités sont importantes pour la construction et le maintien des compétences en littératie, en numératie et en résolution de problèmes dans des environnements technologiquesLes résultats de cette évaluation sont liés aux échelles des résultats de l’Évaluation des compétences des adultes (PIAAC).

Intérêt à l’égard de la carrière et intentionnalité

Cette évaluation mesure les préférences d'un individu pour différents types d'activités et d'environnements de travail et le niveau de l'intention d'un individu à rechercher de nouvelles opportunités d'emploi et de formation. La recherche suggère que l'intérêt à l’égard de la carrière guide non seulement les choix des individus dans le développement éducatif et professionnel mais est aussi un prédicteur clés du succès, y compris le niveau d'instruction, la performance au travail, le prestige professionnel et le revenu. Cette évaluation fournie un profil d'intérêt de carrière à travers six dimensions, un indice ajustement de carrière et identifie les écarts entre le niveau de l'intentionnalité d'un individu pour trouver un emploi et les mesures mises en oeuvre pour le faire.

Bien-être subjectif et santé

L'évaluation en ligne sur le bien-être subjectif et la santé est une importante source d'information pour les décideurs politiques qui examinent le bien-être de la population et des sous-populations jeunes et adultes, y compris les travailleurs et les demandeurs d'emploi. Les mesures de la santé subjective et du bien-être offre aux décideurs un outil précieux pour évaluer à la fois l'impact de la politique ainsi que les progrès accomplis vers les objectifs à court et à long terme. Cette évaluation examine les principales composantes du bien-être subjectif : évaluation de la vie et les affects positifs et négatifs, en plus des indicateurs de bien-être subjectif et de santé. Les indicateurs de la santé comprennent des mesures de la santé subjective, la qualité du sommeil, l'indice de masse corporelle (IMC), le tabagisme, l'alimentation et l'exercice.

Compétences comportementales

La recherche montre que certaines caractéristiques de la personnalité prédisent la réussite éducative et professionnelle. Cette évaluation est basée sur l'utilisation d'éléments existants qui ont démontré leur validité et leur fiabilité en tant que mesures de traits de la personnalité qui ont une pertinence et une utilité pour la réussite scolaire et l'habileté au travail.