|
|
Recommandations GAFI
Le blanchiment de capitaux, le financement du terrorisme et de la prolifération des armes de destruction massive constituent des menaces pour la sécurité mondiale et l’intégrité du système financier. Les recommandations du GAFI représentent des seuils minimums que tous les pays devraient remplir avec l’objectif commun de s’attaquer au blanchiment de capitaux et au financement du terrorisme et de la prolifération.
A la une
|
16-févr.-2012
Le GAFI a révisé ses recommendations afin d'offrent aux autorités un cadre renforcé pour poursuivre les criminels et répondent à de nouvelles menaces pour le système financier international.
|
|
04-mars-2011
Le GAFI a publié les réponses qui ont été reçues pendant la consultation publique sur la révision des Recommandations du GAFI qui s'est tenue du 26 octobre 2010 au 7 janvier 2011. Le GAFI se félicite du nombre important de contributions reçues. Le GAFI les examine et continuera à travailler sur un certain nombre de questions soulevées.
|
Voir autres actualités et événements…
Haut de la page
|
|