Le rapport "Les impôts sur les salaires" sera publié le 9 mars 2005

03/03/2005 - Chaque année, dans le cadre de ses travaux d'analyse sur la fiscalité, l'OCDE publie des données comparatives sur les charges fiscales imputées aux salaires des employés, accompagnées d'une analyse des implications des différents aspects des politiques fiscales nationales.

L'édition de cette année de "Les impôts sur les salaires" sera publiée le 9 mars 2005. M. Jeffrey Owens, Directeur du Centre de politique et d'administration fiscales de l'OCDE, tiendra un briefing pour les journalistes au siège de l'OCDE à 11h00.

Les journalistes qui souhaitent assister au briefing et/ou obtenir une copie électronique du rapport (version anglaise) sous embargo sont invités à contacter la Division des relations avec les médias de l'OCDE (tel. 33 1 45 24 97 00).

Haut de la page

Les impôts et la crise

Lutter contre la fraude fiscale

Étude spéciale : Modifications des lignes directrices pour l'attribution de recettes aux différents niveaux d'administration

Statistiques des recettes publiques 1965-2008: Édition 2009

Coopération fiscale 2009 : vers l’établissement de règles du jeu équitables

Évaluation par le Forum mondial sur la transparence et l’échange de renseignements 2009

www.itdweb.org

A joint initiative by the OECD, IMF and World Bank to facilitate discussion on tax matters

International Tax Dialogue

Flash info fiscalité

Recevoir les dernières actualités OCDE sur la fiscalité :

Inscrivez-vous à  "Mon OCDE/OECDdirect"