Crédits à l'exportation bénéficiant d'un soutien public - Niveaux de nouveaux flux et stocks

Les données ci-dessous sont aggrégées pour les années 1999 et 2000, et ont été notifiées par les membres du Groupe de travail sur les crédits et garanties de crédit à l'exportation.

  • Les nouveaux crédits à l'exportation à moyen et long terme de plus d'un an pour les années 1999 et 2000 ont respectivement totalisé35729 and 44634 millions de droits de tirage spécial (DTS); les 6 plus grands marchés acheteurs ont été la Turquie, les Etats-Unis, le Mexique, l'Afrique du Sud, l'Iran et le Brésil.


  • Les nouveaux crédits à l'exportation à long terme (de plus de cinq ans) pour les années 1999 et 2000 ont respectivement représenté 14953 and 15799 millions de DTS; les 6 plus grands marchés acheteurs ont été laTurquie, le Mexique,l'Iran, la Chine, la Fédération russe et la Malaysie.


  • L'exposition relative en ce qui concerne des crédits à l'exportation à moyen et à long terme à la fin de 1999 et de 2000 s'est élevée à 244995 et 252953 millions de DTS respectivement; les 6 marchés acheteurs principaux étaient la Chine, l'Indonésie, la Turquie, La Fédération russe, le Mexique et le Brésil.
Haut de la page

Crise financière

Defis et reponses

Taux d'intérêt

Taux d'interêts minimum

Base de données des crédits à l'exportation de l'OCDE

L'accès à cette base de données est protégé par un mot de passe; l'accès en est reservé aux Gouvernements. Pour demander un mot de passe veuillez contacter le secrétariat de l'OCDE.

Contacter le Secretariat

Dialogue avec les parties prenantes

Correspondance
Réunions