Informations pour les journalistes

[dernière mise à jour : 22 mai 2006]
_____________________________________

Accréditation des journalistes
Conférences et points de presse
Informations pratiques
_____________________________________

Accréditation des journalistes

Les journalistes peuvent s'enregistrer pour la réunion auprès de la Division des relations avec les médias de l'OCDE (tél.: [33] 1 45 24 97 00) et peuvent également contacter les relations de media de RHDSC (Tél. :  + 1 819 994 55 59).

Conférences et points de presse

Le calendrier des conférences de presse sera régulièrement mis-à-jour :

  • Jeudi 15 juin, premier jour de la Conférence politique à haut-niveau, les gouvernements, partenaires sociaux, universitaires et représentatns de la société civile débattront des questions soulevées par l'analyse de l'OCDE.
  • Vendredi 16 juin à 13 heures, une conférence de presse aura lieu au Fairmont Royal York Hotel.

Voir également Principaux rapports, discours et déclarations.

Informations pratiques

  • Pour des raisons de sécurité, les journalistes devront présenter leur carte de presse ainsi que leur carte d'identité nationale ou passeport.
  • Des entretiens pourront être organisés à titre individuel, en contactant Helen Fisher, de la Division de l'OCDE chargée des relations avec les médias (Tél. : + [33] 1 45 24 80 97).
Haut de la page

Vient de paraître

Perspectives de l'emploi de l'OCDE - Édition 2006 : Stimuler l’emploi et les revenus

Cet ouvrage présente les dernières données sur les marchés du travail et la nouvelle Stratégie de l'OCDE pour l'emploi.