Contactez-nous

Vous cherchez des informations complémentaires sur un pays?

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant un rapport ou des données statistiques publiés sur un pays, merci de bien vouloir préciser le nom du pays, le titre du document concerné et d'envoyer votre message à:

webmaster@oecd.org

Belgique: représentation permanente près l'OCDE

Si vous êtes membre d'une administration nationale et cherchez à contacter votre délégation, adressez-vous à:

Représentation permamente de la Belgique auprès de l'OCDE
14, rue Octave Feuillet
75116 Paris
France
ParisOECD@diplobel.org Telephone : +33 (0)1 56 75 34 50
Fax: +33 (0)1 56 75 34 70

Pour des informations générales sur l'OCDE

 

Siège

OCDE
2, rue André Pascal
75775 Paris Cedex 16
France

Tél. : +33 1 45 24 82 00
Fax : +33 1 45 24 85 00 

Se rendre à l'OCDE :Informations pratiques sur comment se rendre au siège de l'OCDE, trouver un hôtel à proximité, obtenir un badge visiteur ou en savoir plus sur les services disponibles au Centre de conférences de l'OCDE.

Centres

En dehors de Paris, l'OCDE dispose de Centres, qui sont autant de points de contacts régionaux. Toute la palette des activités de l'OCDE y est représentée, de la vente des publications aux contacts avec les médias, en passant par les relations avec les gouvernements et les parlements, le monde des affaires et du travail, sans oublier la société civile.

BerlinMexicoTokyoWashington

 

Autres contacts utiles

Alerte à l’escroquerie : de faux courriers électroniques circulent actuellement, prétendant que le destinataire a été sélectionné et va recevoir une somme d’argent de l’OCDE, ou que sa candidature a été retenue pour un poste vacant à l'OCDE. Ces courriers ne sont pas envoyés par l’OCDE. Ils font sans nul doute partie d’un procédé malhonnête et criminel visant à escroquer et/ou voler des renseignements personnels. Si vous recevez de tels e-mails, veuillez ne pas y répondre. Vous pouvez les transmettre à webmaster@oecd.org afin de nous permettre de surveiller l’évolution de la situation.

Haut de la page

Ralentissement mondial


International Gateway for Financial Education

www.financial-education.org

Tendances des marchés de capitaux

Analyses et statisques des marchés de capitaux

Inscrivez-vous au fil RSS sur les marchés financiers

Une manière simple et gratuite de recevoir les dernières actualités