|
|
Contactez-nous
Vous cherchez des informations complémentaires sur un pays?
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant un rapport ou des données statistiques publiés sur un pays, merci de bien vouloir préciser le nom du pays, le titre du document concerné et d'envoyer votre message à:
webmaster@oecd.org
Centre de l'OCDE à Berlin
Toute la palette des activités de l'OCDE est représentée au Centre de Berlin : vente des publications, contacts avec les médias, relations avec les gouvernements et les parlements, le monde des affaires, sans oublier la société civile.
OECD Berlin Centre Schumannstr. 10 D-10117 Berlin Germany Web site: www.oecd.org/berlin
Tel: 0049 (0)30 2888 353
berlin.centre@oecd.org
Fax: 0049 (0)30 2888 35 45
Autriche: représentation permanente près l'OCDE
Si vous êtes membre d'une administration nationale et cherchez à contacter votre délégation, adressez-vous à:
Représentation permamente de l'Autriche auprès de l'OCDE 3, rue Alberic Magnard 75116 Paris France
oecdpost@bka.gv.at
Telephone : +33 (0)1 53 92 23 30
Fax: +33 (0)1 40 50 87 05
Pour des informations générales sur l'OCDE
|
Siège
OCDE
2, rue André Pascal
75775 Paris Cedex 16
France
Tél. : +33 1 45 24 82 00
Fax : +33 1 45 24 85 00
Se rendre à l'OCDE :Informations pratiques sur comment se rendre au siège de l'OCDE, trouver un hôtel à proximité, obtenir un badge visiteur ou en savoir plus sur les services disponibles au Centre de conférences de l'OCDE.
|
|
Centres
En dehors de Paris, l'OCDE dispose de Centres, qui sont autant de points de contacts régionaux. Toute la palette des activités de l'OCDE y est représentée, de la vente des publications aux contacts avec les médias, en passant par les relations avec les gouvernements et les parlements, le monde des affaires et du travail, sans oublier la société civile.
BerlinMexicoTokyoWashington
|
Autres contacts utiles
-
-
Pour tout problème d'accès (mot de passe, login) à l'un de nos services en ligne, référez-vous à cette liste de contacts techniques pour signaler vos difficultés.
-
Pour toute information sur les autorisations de reproduction, le droit de photocopie, les accords de traduction et de coédition : www.oecd.org/droits.
-
Pour des informations générales, demandes de liens ou retours d'information sur notre site Internet : webmaster@oecd.org.
-
Alerte à l’escroquerie : de faux courriers électroniques circulent actuellement, prétendant que le destinataire a été sélectionné et va recevoir une somme d’argent de l’OCDE, ou que sa candidature a été retenue pour un poste vacant à l'OCDE. Ces courriers ne sont pas envoyés par l’OCDE. Ils font sans nul doute partie d’un procédé malhonnête et criminel visant à escroquer et/ou voler des renseignements personnels. Si vous recevez de tels e-mails, veuillez ne pas y répondre. Vous pouvez les transmettre à webmaster@oecd.org afin de nous permettre de surveiller l’évolution de la situation.
|
Haut de la page
|
Ralentissement mondial
|